tournoi de parthenay 2011 (2)

Publié le par e.damierparthenaisien.over-blog.fr

voici la plus belle passe d'armes du tournoi ( je suis totalement partial puisque c'est une de mes parties).

 

 Marc Arendo- Daniel Balavoine

Marc Arendo-Daniel Balavoine19032011

 

Daniel vient de jouer 6-11 me livrant un forcing me permettant de mettre un pion à 6.

 

Il jouera après 2-7 et sur l'attaque 38-33, effectuera un coup de dame que je reprendrai et j'aurai donc une dame pour 2 pion que je pensais gagnant mais que j'ai dû mal jouer parce que je ne dois le gain qu'à une gaffe de sa part (il m'a montré la nulle tout de suite après la partie).

 

Je reviendrais vous donner la solution si vraiment vous n'avez pas envie de chercher.

N.D.L.R.: Quand Daniel fait le coup de dame, sur le temps de repos ,il joue 7-12 au lieu de 8-12 ce qui m'a surpris.

 

 

J'y reviens parce qu'en montrant la position au club, Théo a trouvé le coup fort 8-12 et finalement, je suis mal mais j'y reviendrais

Publié dans Tournoi de parthenay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article